RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chanson coup de coeur ?

+6
Manny Santos
Luisa Ruiz
Ashley Tyler
Cristobal Soto
Silvia Jauregui
Beatriz Luengo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelisse rai
1ère Année
Maelisse rai

Chanson coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 12:50

Hummm Jny c'est pas non plus mon style mais Mowy ma fait ecouter "juicebox" frenchement au dbbut j'aimais bof bof mais maintenant jladore jpensse d'ailleur que c'est la seule que j'aime Mdrrr et le clip est super ossi jkiff
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
1ère Année
Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 14:01

Julian est canon dedans siffle
http://alexgonzalez.skyblog.com
Erika Sanz
1ère Année
Erika Sanz

Coté Coeur : Miguel mais il y a tellemnt de bo goss ici...=D

MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:17

Perso moi non plus c pas moi style non plus....moi j'écoute plus les musique qui sont nouvelle et qui font bouger....moi ma chanson coup de coeur enfin sa fait un baille que c'est un coup de coeur c : Un ange dans le ciel de Kool Shen et pi sinon j'adore aussi : Enfant de la lune....des Psy4 de la rime...cette chanson elle me fait penser à trop plein de trucs !!!!
http://creas-stars.superforum.fr/
Silvia Jauregui
1ère Année
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 16:24

Maelisse rai a écrit:
Hummm Jny c'est pas non plus mon style mais Mowy ma fait ecouter "juicebox" frenchement au dbbut j'aimais bof bof mais maintenant jladore jpensse d'ailleur que c'est la seule que j'aime Mdrrr et le clip est super ossi jkiff

Ouai ba jferais l'effort d'écouter alors.. jverrais bien ! Faut me passer un bon titre et jtéléchargerais !
Anna m'a bien fait écouter du Good Charlotte alors jpense que jpeux bien écouter ça !

Fanny, moi ochi sa m'arrive découté plus des trucs comme ça, m'enfin depuis quelques temps j'écoute de tout.. ce qui m'impressionne jdois l'avouer, d'habitude j'ai assez un esprit fermer niveau musique, qui montre bien que tout peux changer ^^
Maelisse rai
1ère Année
Maelisse rai

MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:19

Ha moi mon coup de cour g oublié de dire c'est "Comme une bouteille a la mer" psy 4 de la rime biensur super content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur ?   Chanson coup de coeur ? - Page 2 Empty

Chanson coup de coeur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2