RPG123 Jeu De Rôle, Un Dos Tres |
|
| Chanson coup de coeur ? | |
|
+6Manny Santos Luisa Ruiz Ashley Tyler Cristobal Soto Silvia Jauregui Beatriz Luengo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? Dim 12 Fév à 12:50 | |
| Hummm Jny c'est pas non plus mon style mais Mowy ma fait ecouter "juicebox" frenchement au dbbut j'aimais bof bof mais maintenant jladore jpensse d'ailleur que c'est la seule que j'aime Mdrrr et le clip est super ossi jkiff | |
| | | Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? Dim 12 Fév à 14:01 | |
| Julian est canon dedans | |
| | | Erika Sanz 1ère Année
Nombre de messages : 394 Age : 34 Coté Coeur : Miguel mais il y a tellemnt de bo goss ici...=D Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? Lun 13 Fév à 15:17 | |
| Perso moi non plus c pas moi style non plus....moi j'écoute plus les musique qui sont nouvelle et qui font bouger....moi ma chanson coup de coeur enfin sa fait un baille que c'est un coup de coeur c : Un ange dans le ciel de Kool Shen et pi sinon j'adore aussi : Enfant de la lune....des Psy4 de la rime...cette chanson elle me fait penser à trop plein de trucs !!!! | |
| | | Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? Lun 13 Fév à 16:24 | |
| - Maelisse rai a écrit:
- Hummm Jny c'est pas non plus mon style mais Mowy ma fait ecouter "juicebox" frenchement au dbbut j'aimais bof bof mais maintenant jladore jpensse d'ailleur que c'est la seule que j'aime Mdrrr et le clip est super ossi jkiff
Ouai ba jferais l'effort d'écouter alors.. jverrais bien ! Faut me passer un bon titre et jtéléchargerais ! Anna m'a bien fait écouter du Good Charlotte alors jpense que jpeux bien écouter ça ! Fanny, moi ochi sa m'arrive découté plus des trucs comme ça, m'enfin depuis quelques temps j'écoute de tout.. ce qui m'impressionne jdois l'avouer, d'habitude j'ai assez un esprit fermer niveau musique, qui montre bien que tout peux changer ^^ | |
| | | Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? Lun 13 Fév à 20:19 | |
| Ha moi mon coup de cour g oublié de dire c'est "Comme une bouteille a la mer" psy 4 de la rime biensur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur ? | |
| |
| | | | Chanson coup de coeur ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|