annabel sanz 1ère Année
Nombre de messages : 77 Coté Coeur : celib ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: annabel ^^ Mar 7 Fév à 20:11 | |
| DANS LE JEU Nom: sanz Prénom:annabel Age: 19 ans Caractère (Défaut et qualités): plutôt seductrice comme sa soeur ^^, trés sensilble à ce qui se passe autour d'elle, est trés amical, et a la joie de vivre. Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : a eu une enfance disons normale, aime beaucoup la danse moderne, se defoule dessus depuis l'âge de 8 ans,chante aussi parfois, et a vecu avec sa soeur (qu'elle adore), d'ailleur à hâte de la revoir, est venu dans cette école car elle veut faire quelques chose de bien de sa vie, et surtout s'amuser . Matière préférée et la moins aimée : danse moderne est la preferé, et histoire de l'art qu'elle trouve plutôt gonflant.
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum? par un autre forum ^^ Combien de fois allez-vous venir par semaine? sa dependra .. Quelque chose à améliorer au forum? je n'ais pas encore d'idées .. Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): laura, 15 ans . j'ai lus et approuvé le reglement ^^ | |
|
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: annabel ^^ Mar 7 Fév à 20:46 | |
| On va dire que c'est bon, ya 4 lignes et demi.. J'accepte mais qu'on me le reface pas ! | |
|