RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~

+3
Monica Cruz Sanchez
Beatriz Luengo
Luna Sanchez
7 participants
AuteurMessage
Luna Sanchez
1ère Année
Luna Sanchez

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 1:52

DANS LE JEU

Nom: Sanchez
Prénom: Luna
Caractère (Défaut et qualités): On peut dire que Luna à le rythme dans la peau.Elle adore danser,et se montre talentueuse dans cette activitée même si ce n'est pas sa matière de prédilection.Le chant reste sa passion,et ce depuis sa plus tendre enfance.On peut dire qu'elle possède un don pour faire passer l'émotion lors de ses interprétation,et cela grâce à sa puissante voix qui s'accorde à tout les registres.Outre ces qualités artistiques,Luna est une jeune fille sypatrhique et enthousiaste.D'ailleurs,il n'est pas rare de trouver un raideux sourire dessiner sur ses lèvres.Luna est une fille qui croit aux valeurs de l'amour et de l'amitié,c'est pour cela qu'elle sera toujours fidèle et loyale.Toujours partante pour s'amuser et divertir les autres,elle n'aime pas voir ses proches malheureux et mettra tout en oeuvre pour leur redonner le sourire.Fabuleuse amie,où redoutable ennemie à vous de faire votre choix.Car malhgré sa gentillesse,Luna à horreur des personnes se croyant supérieur,et ne leur fera pas de cadeaux.Elle déteste plus que tout les gens froids et hautain,mais peut l'être aussi si elle se trouve en face d'un être qu'elle n'appréçie pas.
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!): Luna est issue d'une famille modeste mexicaine.La famille Sanchez à migré pour l'Espagne peu de temps après la naissance de la soeur cadette de Luna,qui avait donc 5ans.Même si le mal du pays se faisait attrocement ressentir,son caractère enthousiate et joyeux à vite repris le dessus.En effet,la jeune fille c'est très vite intégré dans son nouveau pays,ainsi que dans cette nouvelle ville du nom de Madrid.Très vite,Luna s'est passionné pour la scène,la danse et le chant.Pourtant,on ne peut pas dire que cela soit héréditaire.En effet,sa mère ne travaillait pas,quand à son père,il était exploité par son patron,un restaurateur qui n'engageait seulement des imigrès d'Amérique latine afin de les payer le moins cher possible.

Matière préférée et la moins aimée :Chant/Histoire de l'art

HORS JEU

Comment avez-vous connu le forum? Par Une Pub Sur Le Tchat
Combien de fois allez-vous venir par semaine? Au Moins Une Fois Par Jour
Quelque chose à améliorer au forum? Pour L'Instant,Je Ne Vois Rien
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Malia,14ans j'suis en troisième,et d'origine españole c'est pourquoi j'adore "Un Paso Adelante"

J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
1ère Année
Beatriz Luengo

Coté Coeur : Celibataire désespérée...

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 1:57

Bienvenue !!! sourit clin doeil
Monica Cruz Sanchez
1ère Année
Monica Cruz Sanchez

Coté Coeur : Quelqu'un me plait^^

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 10:41

Wouaou!!!! C une super pr&ésentation!

Bravo

welcome
Junior Miguez
1ère Année
Junior Miguez

Coté Coeur : Haley !

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 10:42

V'la quelqu'un qui a tout fait du premier coup ^^
Mary va etre contente ^^

welcome
Monica Cruz Sanchez
1ère Année
Monica Cruz Sanchez

Coté Coeur : Quelqu'un me plait^^

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 10:44

Ca tu l'as dit^^
Haley James
1ère Année
Haley James

Coté Coeur : Junior je t'aime

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 11:30

bienvenu
http://upa-design.superforum.fr
Paris Hilton
1ère Année
Paris Hilton

Coté Coeur : Célib

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 11:32

bienvenue!
Roberto Arenales
1ère Année
Roberto Arenales

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ EmptySam 11 Fév à 13:40

Ouaip j'suis très contente lol. Ca fait plaisir à voir. Bienvenue à toi et amuse-toi bien
http://alexgonzalez.skyblog.com
Contenu sponsorisé

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~   ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Empty

~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~
Page 1 sur 1