Luna Sanchez 1ère Année
| Sujet: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 1:52 | |
| DANS LE JEU
Nom: Sanchez Prénom: Luna Age: 19ans Caractère (Défaut et qualités): On peut dire que Luna à le rythme dans la peau.Elle adore danser,et se montre talentueuse dans cette activitée même si ce n'est pas sa matière de prédilection.Le chant reste sa passion,et ce depuis sa plus tendre enfance.On peut dire qu'elle possède un don pour faire passer l'émotion lors de ses interprétation,et cela grâce à sa puissante voix qui s'accorde à tout les registres.Outre ces qualités artistiques,Luna est une jeune fille sypatrhique et enthousiaste.D'ailleurs,il n'est pas rare de trouver un raideux sourire dessiner sur ses lèvres.Luna est une fille qui croit aux valeurs de l'amour et de l'amitié,c'est pour cela qu'elle sera toujours fidèle et loyale.Toujours partante pour s'amuser et divertir les autres,elle n'aime pas voir ses proches malheureux et mettra tout en oeuvre pour leur redonner le sourire.Fabuleuse amie,où redoutable ennemie à vous de faire votre choix.Car malhgré sa gentillesse,Luna à horreur des personnes se croyant supérieur,et ne leur fera pas de cadeaux.Elle déteste plus que tout les gens froids et hautain,mais peut l'être aussi si elle se trouve en face d'un être qu'elle n'appréçie pas. Histoire (à développer, minimum 5 lignes!): Luna est issue d'une famille modeste mexicaine.La famille Sanchez à migré pour l'Espagne peu de temps après la naissance de la soeur cadette de Luna,qui avait donc 5ans.Même si le mal du pays se faisait attrocement ressentir,son caractère enthousiate et joyeux à vite repris le dessus.En effet,la jeune fille c'est très vite intégré dans son nouveau pays,ainsi que dans cette nouvelle ville du nom de Madrid.Très vite,Luna s'est passionné pour la scène,la danse et le chant.Pourtant,on ne peut pas dire que cela soit héréditaire.En effet,sa mère ne travaillait pas,quand à son père,il était exploité par son patron,un restaurateur qui n'engageait seulement des imigrès d'Amérique latine afin de les payer le moins cher possible.
Matière préférée et la moins aimée :Chant/Histoire de l'art
HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum? Par Une Pub Sur Le Tchat Combien de fois allez-vous venir par semaine? Au Moins Une Fois Par Jour Quelque chose à améliorer au forum? Pour L'Instant,Je Ne Vois Rien Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Malia,14ans j'suis en troisième,et d'origine españole c'est pourquoi j'adore "Un Paso Adelante"
J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement. | |
|
Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Monica Cruz Sanchez 1ère Année
Nombre de messages : 82 Coté Coeur : Quelqu'un me plait^^ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 10:41 | |
| Wouaou!!!! C une super pr&ésentation! Bravo | |
|
Junior Miguez 1ère Année
Nombre de messages : 185 Coté Coeur : Haley ! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 10:42 | |
| V'la quelqu'un qui a tout fait du premier coup ^^ Mary va etre contente ^^ | |
|
Monica Cruz Sanchez 1ère Année
Nombre de messages : 82 Coté Coeur : Quelqu'un me plait^^ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 10:44 | |
| | |
|
Haley James 1ère Année
Nombre de messages : 78 Coté Coeur : Junior je t'aime Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 11:30 | |
| | |
|
Paris Hilton 1ère Année
Nombre de messages : 17 Coté Coeur : Célib Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 11:32 | |
| | |
|
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ Sam 11 Fév à 13:40 | |
| Ouaip j'suis très contente lol. Ca fait plaisir à voir. Bienvenue à toi et amuse-toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ LuNa SaNcHeZ ¤~ | |
| |
|