RPG123 Jeu De Rôle, Un Dos Tres |
|
| Tania | |
| | Auteur | Message |
---|
Tania Lacarino 1ère Année
Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Célib' et triste de l'être Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Tania Mar 7 Fév à 20:15 | |
| DANS LE JEU Nom:Lacarino Prénom:Tania Age:19 ans Caractère (Défaut et qualités):gentille,généreuse,parfoi tétue,est assez indépendante Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) :Tania est née à Madrid où elle a vécue avec ses parents jusqu'à l'âge de 19 ans. Elle voulait faire qu'un chose, être coiffeuse. Elle décida donc de suivre ses études dans cette voie là. Mais le jour, où elle est allée dans l'école de Carmen Arranz, la plus grande école des arts de la scène.. elle ne voulu plus jamais repartir.. Comme elle était passionnée de danse, elle s'y inscrivit pour y suivre des études. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur le métier, mais elle aimait les expériences nouvelles ! Et elle était là pour apprendre et les autres filles devaient sûrment connaître pas plus qu'elle... Matière préférée et la moins aimée :préféré danse et chant moins aimé le théatre
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum?je l'ai trouvé ya lontem en surfan Combien de fois allez-vous venir par semaine?o alor la assez souvent^^ tous les jours si possible Quelque chose à améliorer au forum?mmmm.....pas pour l'instan il est tré bien comme ca Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..):je m'appelle sophie j'ai 15 ans je vis a rouen avec mes paren et mes 2 chien (hyper importan lol) j'adore le sport ainsi que la danse et bien sur un dos tres ^^ vilou
réglement lu et approuvé
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 21:13, édité 2 fois | |
| | | Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 20:45 | |
| Oui c'est grave, car si tu ne le respecte pas ici, ça voudra peut-être dire que tu ne les respectera pas les 2 lignes dans le forum !
Et en plus, pareil que Erika, manque quelques choses à la fin ! | |
| | | Tania Lacarino 1ère Année
Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Célib' et triste de l'être Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 20:48 | |
| bon habituellement je ne suis pas suceptible mai la aujourd'hui c'est pas le jour alors ne t'inquiéte pas tu n'aura pas a me le redire je me désinscrit on se croirai dans une prison je veux bien qu'il y est des rrégle a respecté mai la.................. | |
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 20:57 | |
| Si tu as lu le réglement c'est les règles et c'est tout !
Tania est née à Madrid où elle a vécue avec ses parents jusqu'à l'âge de 19 ans. Elle voulait faire qu'un chose, être coiffeuse. Elle décida donc de suivre ses études dans cette voie là. Mais le jour, où elle est allée dans l'école de Carmen Arranz, la plus grande école des arts de la scène.. elle ne voulu plus jamais repartir.. Comme elle était passionnée de danse, elle s'y inscrivit pour y suivre des études. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur le métier, mais elle aimait les expériences nouvelles ! Et elle était là pour apprendre et les autres filles devaient sûrment connaître pas plus qu'elle...
Voila, jte fait ça ! Et ça a pas été tres compliquée ! | |
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 21:14 | |
| d'accord désolé de ma réaction je suis pas tré bien en ce momen | |
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 21:15 | |
| Faut bien que je montre l'exemple un peu ! Faut me comprendre !
Donc je vais considéré ta présentation comme valide avec l'histoire que je t'ai faite ! | |
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 21:40 | |
| ok merci et je ferai en sorte d'avoir les 2 lignes ^^ | |
| Sujet: Re: Tania Mar 7 Fév à 21:41 | |
| D'accord et merci, je verrouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tania | |
| |
| | | | Tania | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|