| ~Pleure...~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:12 | |
| *Bea monta sur le toit les larmes aux yeux, elle était triste et se sentait assez seule depuis qu'elle était partie de chez elle. Sa famille lui manquait et elle resentait un terrible vide. Les delires avec son petit frere, les petits calins avec maman... tout ça était fini. Bea savait très bien qu'il fallait qu'elle grandisse un peu mais c'était dur pour elle. Elle s'asseya sur le bord en repliant ses jambes contre sa poitrine et mit sa tete dans ses jambes. elle mit ses bras autour de ses jambes et pleura au debut pas beaucoup mais éclata vite en sanglot. C'était une fille assez fragile* | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1ère Année
Nombre de messages : 492 Coté Coeur : erika Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:17 | |
| *miguel était monté sur le toit pour venir prendre l'air car avec la rentrée et tous les élèves qu'il ne connaissait pas commencer a l'agacer et a le stresser, quand il arriva sur le toit, il entendit quelqu'un pleurer, il s'approcha et reconnut beatriz, il alla s'asseoir a coté d'elle* ça va pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:21 | |
| *Bea leva tout d'un coup la tête quand elle entendu la voix de Miguel, elle la reconnu tout de suite car sa voix est plutot grave. Elle s'essuya ses larmes en ayant toujours une petite qui coule, elle avait le coeur gros comme on dit. Elle lui repondit un peu en sursautant pratiquement toutes les 3 secondes a force de pleurer* euh... c'est rien... ça va passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:22 | |
| *la regarde, se demande pourquoi elle pleure parce qu'il trouvait qu'elle avait l'air plutôt bien quand elle était passé le voir plus tôt dans la journée* tu peux me dire s'il y a quelque chose qui va pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:25 | |
| C'est... c'est que... ma famille me manque... *elle s'était calmée un peu mais elle reprit de plus belle à pleurer quand elle pronnonça le mot "famille", elle remit sa tete dans ses jambes un peu honteuse de pleurer pour ça mais sa famille comptait pour elle comme la prunelle de ses yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:26 | |
| *comprend ce qu'elle ressent, miguel lui aussi aurait aimé voir sa famille a ce moment là car il se sentait un peu seul dans cette école ou il ne connaissait pas beaucoup de monde* moi aussi... ma famille me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:29 | |
| *Releva une nouvelle fois sa tête quand il dit que lui aussi sa famille lui manque à lui aussi, se sent moins seule au monde. Elle se calma un peu, en tout cas elle avait arrêté de pleurer mais sursautait des fois. En s'essuyant ses yeux elle dit:* C'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:31 | |
| *d'habitude miguel faisait plutot son macho avec les filles mais là il se dit qu'il pouvait lui dire la vérité* ouais un peu... c'est plutot grand ici et je connais pas grand monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:34 | |
| *elle le regarda toujours puis baissa la tête, jamais un garçon lui avait dit ses sentiments sans se la peter. Elle a toujours eu a faire a des mecs qui se la pète à longueur de journée. D'ailleur, elle eut deja une petite aventute avec un et, c'est à partir de cette année là qu'elle fait un peu moin confiance aux mecs. Bea deplia ses jambes pour les etirer un peu dans le vide, elle baissa la tete puis le regarda n'osant pas quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:35 | |
| *miguel ne savait plus trop quoi dire, il cherchait un sujet pour réengager la conversation, il finit par trouver un truc* au fait, tu viens d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:39 | |
| *Elle sourit un peu quand Miguel réengagea la conversation* Je n'ai pas fait beaucoup de voyage pour venir dans cette école, a peine 20 minutes de métro, je viens de Madrid *sourit un peu plus, on ne dirait pas comme ça mais, Bea est une vraie piplette quand elle connait bien les gens et s'interesse à tout* et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:41 | |
| ouais moi aussi, je viens pas de loin, mes parents habitent a madrid, au départ ils étaient pas trop d'accord pour me payer l'inscription mais comme ils ont vu qu'il n'y avait rien d'autre qui m'intéressait, ils ont fini par céder... et toi, tu es venue ici pour quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:45 | |
| Ah... ben j'en suis sûre qu'ils ne vont pas regretter de t'avoir payer l'inscription *souria en remettant ses cheveux derriere ses oreilles car le vents les faisait aller n'importe comment* Moi je suis venue pour le chant et la danse, j'adore depuis l'age de 6 ans mais avant... ça peut paraitre bizarre mais j'étais une pro du basket *ria legerement* et toi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:48 | |
| c'est vrai? j'ai du mal a t'imaginer jouant au basket... moi j'ai toujours eu envie de faire du théâtre, avant j'aimais bien le foot mais j'ai arrêté... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:51 | |
| Et pourtant si... j'ai même une coupe que j'ai prise ici, si tu veux je te la montrerai *sourit* C'est vrai ? ton truc c'est le theatre ? moi j'en ai jamais fait et je ne suis pas du tout douée... jsuis pas assez sure de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 19:54 | |
| ouais c'est ma passion mais quand je vois le niveau des autres élèves de cette école, je me demande si j'ai bien fait de venir ici... tu sais... tu devrais être plus sure de toi, tu n'as aucune raison d'être timide... en plus il va falloir t'imposer ici parce qu'a mon avis tout le monde veut réussir et les autres s'en foutront que tu sois timide ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 20:00 | |
| J'en suis sure que tu vas réussir, tu as l'air d'avoir la rage d'y arriver *sourit puis perdit un peu son sourire* oui je sais... mais j'ai toujours été comme ça... ça a été toujours mon probleme... peut etre que le theatre va faire disparaitre ma timidité... il parait que des fois ça marche... *haussa les épaules* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 20:05 | |
| allez t'inquiètes pas, je suis sur que tu vas y arriver... et puis si tu veux, je pourrai t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 20:07 | |
| *elle fit un petit sourire, elle était contente que miguel lui propose son aide et ça se voyait* merci c'est gentil... mais si tu veux toi aussi tu peux me demander pour le chant ou la danse comme ça on pourra s'aider mutuellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 20:57 | |
| *miguel était content d'avoir réussi a la faire sourire, ça lui faisait plaisir: il préférait la voir sourie que pleurer* pour la danse je dis pas non... après j'ose pas demander pour le chant parce qu'a mon avis tu vas vite te rendre compte que je suis un cas déséspéré avec la danse... *il sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 21:02 | |
| Mais non... j'en suis sure que tu chantes bien mais c'est que tu as du jamais asseyer c'est pour ça... *sourit puis regarde sa montre* ça te dit qu'on aille un peu répeter ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 21:03 | |
| *sourit en se disant qu'elle allait avoir beucoup de travail a faire pour lui apprendre a danser correctement* d'accord! je suis pret! *se lève*
hj: tu fais un sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 21:06 | |
| *sourit puis partirent en salle de repet* hj: ok mais là je dois y aller je reviens sois ce soir tard ou alors demain biz | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Pleure...~ Sam 11 Fév à 21:09 | |
| *sourit et partit avec beatriz pour aller en salle de répètition, il espérait qu'elle ne trouverait pas qu'il avait un niveau vraiment trop nul*
hj: ok a+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Pleure...~ | |
| |
|
| |
| ~Pleure...~ | |
|