| unpasoadelante123.forumpro.fr | |
|
+4Junior Miguez sonia Silvia Jauregui Miguel Angel Muñoz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Muñoz 1ère Année
Nombre de messages : 492 Coté Coeur : erika Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: unpasoadelante123.forumpro.fr Dim 12 Fév à 23:53 | |
| bon ben comme j'ai enfin atteint les 200 messages je fais un peu de pub pour mon forum en espérant que vous viendrez vous inscrire... -Titre : un paso adelante -Nature : forum de jeu de rôle sur la série un dos tres -Description : ben c'est un peu comme ce forum il faut incarner un personnage de la série et le faire vivre dans l'école http://unpasoadelante123.forumpro.fr | |
|
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mar 14 Fév à 19:27 | |
| Si je peux me permettre, juste la foto qui te sert de bannière ne me donne pas envie de m'inscrire Vous devriez soit la recadrez, la réduire.. enfin voila quoi.. Et toute ces images sur la page fait trop chargé aussi, et c'est normal que à la place d'une image, pour certain je vois une ptite croix :/ Voila, au moins je dit ce que je pense ^^ | |
|
| |
sonia Nouveau
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mer 15 Fév à 22:47 | |
| | |
|
| |
Junior Miguez 1ère Année
Nombre de messages : 185 Coté Coeur : Haley ! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mer 15 Fév à 23:02 | |
| Si ce forum est si horrible, comme tu dit, pourquoi tu t'y est inscrite ? | |
|
| |
sonia Nouveau
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mer 15 Fév à 23:04 | |
| tu sais je vais bientot me faire virer! c'était juste pour lui répondre a cette garce! | |
|
| |
Lahana Moore 1ère Année
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mer 15 Fév à 23:07 | |
| Garce ? Heum, je ne sais pas si c'est un bon endroit pour s'envoyer de vilaines fleurs Pour ma Part, je suis un Peu Près du même avis que Silvia | |
|
| |
Junior Miguez 1ère Année
Nombre de messages : 185 Coté Coeur : Haley ! Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Mer 15 Fév à 23:49 | |
| ^Moi, je pense pareil que Silvia, ce forum, j'y ést été inscrite longtemps ( celui de miguel ), j'y faisait pedro, et a la fin, je pouvait plus me conecter, et j'été sur trop de forum et donc j'y allait plus, mais ej trouvait qu'il y a trop de photot pour chaque catégorie, et la baniere tu devrait la rétrecir et metre l'adresse du fourm .. | |
|
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Jeu 16 Fév à 20:27 | |
| Ola ba je viens pas une journée (je suis en vacances quand même, donc c'est compréhensible) et je me fais insulter ! Alors la c'est le comble ! Je ne suis pas méchante et tout ce qui me connaisse savent tres bien que je ne suis absolument pas méchante, loin de là ! Et le seul "défault" que j'ai, c'est de dire ce que je pense ! Eh oui, je ne suis pas hypocrite, et quand je pense quelque chose je le dis ! Et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas, tout le monde à droit à la liberté d'expression à ce que je sache ! Donc tu as bien évidemment le droit de dire du mal de moi et de ce forum, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourais pas faire pareil ! Je trouve ça plutot déloyage de ta part de dire des choses sur moi lorsque je n'étais pas là, alors bien évidemment je vais te bannir ce qui est complétement logique mais je souhaite quand même répondre ! Et si ce forum est aussi désagréable pour ta vision, essaie de ne pu y revenir ! Les couleurs, chacun ses goûts, moi j'adore le rose/violet et l'autre admin et plus dans les tons bleu.. alors comme tu vois j'ai essayé de fair un mélange des deux ! Et pour le design, si tu arrives à faire mieux préviens moi De toute façon je suis assez fier de ce que j'ai fait ici, et comme je suis une réélle insatisfaites, j'ai demandé a toute les personnes que je connaissais leur avis.. et comme il n'y a pas une seule personne qui m'a dit le contraire.. je peux me permettre de prendre "la grosse tête".. alors fais un forum, fais un design où personne de te dira qu'il est moche.. ait plus de 40 membres au compteur.. et je ne rajouterais rien d'autres.. mais quand ton forum sera comme ça, là tu poura te permettre de critiquer gratuitement les autres forums ! Et merci Lahana et Ju' ! Sa me fait plaisir, quand mon absence quelqu'un ait pu lui répondre comme il le fallait ! Et de plus, tu vois que je ne suis pas la seule à penser pareil.. Désolé Miguel, ce n'est pas contre toi que j'ai dis ceci ! C'est juste dans mon caractère de dire ce que je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Jeu 16 Fév à 21:48 | |
| ouais c'est pas grave merci quand meme pour votre avis ça m'a permis de changer des trucs et merci a junior pour sa création | |
|
| |
Monica Cruz Sanchez 1ère Année
Nombre de messages : 82 Coté Coeur : Quelqu'un me plait^^ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Ven 17 Fév à 10:30 | |
| Pff^^^Faut pas s'inscrire si tu viens pour critiquer^^CE FORUM EST TROP GENIAL | |
|
| |
Tania Lacarino 1ère Année
Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Célib' et triste de l'être Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Ven 17 Fév à 18:09 | |
| BRAVO A SILVIA TON FOFO EST GENIAL ALORS FAUT PAS SE LAISSE FAIRE PAR DES PERSONNES QUI PASSENT LEUR TEMPS A EMMERDé LES AUTRES (désolé de l'expression mais c'est vrai) ET SI IL N'AIMENT PAS IL NE S'INSCRIVENT PAS ET PI C'EST TOUT et pi comme ca ca a permit a Miguel de changé des trucs dans son forum ^^ | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Ven 17 Fév à 23:08 | |
| Beuh il est canon ce forum, idiote ^^. Jle trouve pas mal ton fofo Miguel, en dehors de la grande bannière. J'aime bien les boutons | |
|
| |
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr Ven 17 Fév à 23:40 | |
| merci roberto la bannière je la changerai mais c'est en attendant d'en avoir une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unpasoadelante123.forumpro.fr | |
| |
|
| |
| unpasoadelante123.forumpro.fr | |
|