| Demande de chambre | |
|
+32Elaia Ripoll Jero Ruiz. Willy Saez Paris Hilton Lahana Moore Ashley Olsen Jennifer Lopez Silvia Marty Luna Sanchez Ufo Fernandez Jero Ruiz Adriana Lima Beatriz Luengo Pablo Puyol Manny Santos Haley James Pedro Salvador Lola Fernandez Maelisse rai Junior Miguez Luisa Ruiz Miguel Angel Muñoz Monica Cruz Sanchez Marta Ramos Dafné Fernandez Roberto Arenales Silvia Jauregui Ingrid Muñoz Erika Sanz Tania Lacarino annabel sanz Antonio Mila 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador Nouveau
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 14:48 | |
| * Pedro arriva à l'accueil. Il avait l'air un peu perdu et la foule d'élèves dans le secrétariat ne fit qu'empirer les choses. Il repéra le concierge, Antonio, et s'approcha de lui en se faufilant parmis les élèves qui réclamaient courrier ou autres formulaires au pauvre Antonio qui avait l'air bien débordé et lassé par cette agitation. Il demanda d'une voix polie :*
Excusez-moi. Je viens d'arriver, on m'a dit de venir ici pour obtenir une chambre... Je m'appelle Pedro Salvador. | |
|
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 14:56 | |
| hj: Ché fait | |
|
| |
Haley James 1ère Année
Nombre de messages : 78 Coté Coeur : Junior je t'aime Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 18:06 | |
| *arrive en courant devant le secrétairiat puis se mit devant la vitre pour voir si il y avait quelqu'un dans la piece puis apercut un homme frappa a la porte et l'ouvrit directement regarda autour d'elle puis posa son regard sur l'homme lui fit un petit sourit et avant de lui dire sa phrase regarda encore autour d'elle puis revient a ses esprits et se dit qu'elle devrait peut etre parler alors dit d'une voie douce*
-Bonjour je voudrais avoir une chambre si possible
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Manny Santos 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 18:06 | |
| Manny entra dans la hall. Une personne qu'elle avait intérogé dans le hall lui avait vaguement laissé entendre qu'il fallait qu'elle aille demander une chambre au secretaria avant toute chose. Elle était donc parvenue dans le hall et était assez désorientée. Elle eut un petit soupire devant le monde present dans le secretaria mais elle se faufila entre les gens et demanda avec un gentil sourire au concierge débordé.
"Excusez moi. Je pourrais avoir une chambre ?" | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 18:11 | |
| | |
|
| |
Haley James 1ère Année
Nombre de messages : 78 Coté Coeur : Junior je t'aime Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 18:15 | |
| | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère Année
Nombre de messages : 104 Coté Coeur : Amoureux... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 22:16 | |
| *Pablo arriva au secrétairiat comme on lui avait indiqué pour demander une chambre,il vit déja un peu de monde et pris donc la temps d'attendre,il était un peu fatigué aprés avoir enchainé, train , bus et enfin taxi...*
*Il vit que c'était a son tour, il souriat au veil homme qui selon lui s'occupé du scrétairiat*
Bonjour !
Pourrais-je avoir une chambre,svp ??
Je m'appelle Pablo, Pablo Puyol ! | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 23:09 | |
| [Je te la fais puisqu'Antonio n'est pas connecté] | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère Année
Nombre de messages : 104 Coté Coeur : Amoureux... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 8 Fév à 23:11 | |
| | |
|
| |
Antonio Mila Concierge et Admin
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 9 Fév à 15:47 | |
| | |
|
| |
Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 10 Fév à 17:04 | |
| *Beatriz arriva devant le secrétariat avec ses 3 grosses valises qu'elle arrivait à peine à porter. Elle entra avec de peur de se les faire voler car elle ne faisait pas beaucoup confiance, surtout dans un endroit qu'elle ne connait pas pour l'instant. Elle les posa à côté du comptoir où Antonio était derrière puis le regarda, elle fit un petit sourire timide*
"Euh... Bonjour je suis nouvelle et ça serait pour avoir une chambre s'il vous plait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 10 Fév à 17:05 | |
| [Jvais te la faire ] | |
|
| |
Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 10 Fév à 17:06 | |
| [ok merci !! ] | |
|
| |
Adriana Lima 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 11:34 | |
| * Adriana arriva dans le secrétaria car aurait voulu avoir une chambre, on lui avait dit que c'était içi qu'ont les réservé, elle vu un homme plûtot agé et lui dit *
Bonjour .. Je suis nouvelle, et j'aimerais une chambre .. | |
|
| |
Jero Ruiz Nouveau
Nombre de messages : 3 Coté Coeur : Seul : ça tardera pas ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 12:50 | |
| *Arrive*
"Bonjour antonio, c'est ça ?" "Je viens d'arriver dans cette ecole et je voudrais avoir une chambre s'il vous plait" | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 13:37 | |
| *arrive avec son casque de moto ds la main* *savance* Bonjour *regarde Antonio* Je voudrais une chambre *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 16:28 | |
| [2 lignes complètent !! Même pour la demande de chambre !] | |
|
| |
Luna Sanchez 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 21:18 | |
| ~¤ Luna,bagage ne main,marchait lentement dans les différents couloirs de l'école.Voilà déjà un quart d'heure qu'elle cherchait le secrétariat en vain.Certes,quelques élèves lui avaient gentiment proposés de l'aider,mais elle avait décliner leur proposition,le sourire aux lèvres.Elle préférait se débrouiller.Bien qu'elle savait qu'en cette circonstance,c'était totalement stupide,mais elle ne voulait pas donner l'impression d'être dépendante de quelqu'un.Luna désirait qu'on la voit comme une jeune fille autonome et sûre d'elle.Elle avait donc explorée les divers lieux de l'école,et semblait avoir enfin trouver la salle qu'elle cherchait.Elle entra lentement,observant ce qui l'entourait.Elle s'approcha d'un petit comptoir,posa ses valises à terre,et demanda tout haut ¤~
Excusez-moi,il y à t-il quelqu'un?Je ne veux pas vous dérangez très longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 21:19 | |
| [Jvais te la faire , Antonio est absent !] | |
|
| |
Luna Sanchez 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 21:25 | |
| [Okey Merci C'Est Très Gentille A Toi xD] ~¤ Luna attendit quelques instants qu'une quelconque personne ne vienne à sa rencontre.Mais tout le personnel de l'école devait être débordé.Il est vrai que diriger une aussi prestigieuse école que celle-ci devait être érrintant.L'employé(e) qui occupait le poste de concierge devait avoir un million d'autre chose à faire,il n'allait pas tout arrêter pour la simple petite immigrée mexicaine qu'était Luna.Elle soupira quelques peu,nullement énervée.Au contraire,même dans des moments où l'énervement aurait pue prendre le dessus,la jeune fille restait toujours souriante et joyeuse.C'était ce qui constituait sa plus grande force.Elle repris donc ses valises,et retourna vers la sortie en se promettant de revenir plus tard,espérant au fond elle qu'elle retrouverait son chemin ¤~ | |
|
| |
Silvia Marty 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 23:24 | |
| * Silvia arriva dans le hall et parcourut les couloirs afin de trouver le secretariat. Elle vit une porte ouverte donnant sur une piece qui semblait etre ce qu'elle cherchait. Elle s'avanca dans la piece esperant trouver quelqu'un. Elle vit deja beaucoup de monde au comptoir demandant une chambre. Silvia de son naturel enjoué, tapota sur l'epaule d'une fille qui se trouvait devant elle et lui demanda si elle se trouvait bien au secretariat. Ayant une reponse affirmative, Silvia posa ses affaires par terre et attendit dans la file * | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 11 Fév à 23:25 | |
| [Jte le fais de suite ] | |
|
| |
Silvia Marty 1ère Année
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 12 Fév à 0:09 | |
| [ ok merci beaucoup ] * Quand silvia parvint enfin au comptoir, elle demanda une chambre. Elle attendit deux minute avant de savoir son n° de chambre. Contente d'avoir enfin reussi a avoir un endroit ou dormir elle se dirigea vers cette derniere portant toute ses valises. Silvia etait sure qu'elle allait se plaire dans cette ecole et partie joyeuse visiter " sa nouvelle demeure ^^ " * | |
|
| |
Jennifer Lopez Nouveau
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 12 Fév à 23:14 | |
| [ Jpe être avec Adriana ? ]
* Jennifer était nouvelle, elle avait entendu qu'il falait venir içi pour avoir une chambre, elle vit un vieille homme tout petit et moche *
* Elle s'approcha vers lui et lui souria en disant *
Bonjour, Je peux avoir une chambre s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 12 Fév à 23:17 | |
| [Jtai fait ça, et jtai mis avec ta copine qui n'avait pas encore de chambre à cause d'un oublie de ma part ! Donc c'est bon ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|