DANS LE JEU:
Nom: Olsen
prénom: Ashley
Caractère: généreuse, coquette, capricieuse, arrogante, distante, solitaire, perfectionniste
Histoire: Ashley a commencer le théatre très jeune. Elle devient vite actrice et déccrocha de nombreux rôle farre dans des séries et même des téléfilms. Elle a fait 7ans de dance classique mais à arreter pour cose de grosse fatigue malheuresement elle a repris trop tard et a perdu de nombreuses bases. Elle a fait 2ans de hip-hop et 3Ans de vilon mais a arreter. Elle vécu a New Yorck dans une famille riche et à tout ce qu'elle veut pour elle. Malheuresement, elle à du mal a accepter les autres et a du mal a se faire accepter elle - même. on la traite souvent de gosse de riche. longtemps couvée par ses parents, elle a du mal a ce débrouiller seul. elle vient dans l'école pour s'améliorer en hip-hop et pour reprendre la dance classique ainsi que la musique.
Matière préférée et la moins aimée : la dance classique ets sa matiere préférée et l'histoire du théatre est sa matiere la moins aimée.
HORS JEU:
Comment avez-vous connu le forum? sur un autre forum.
Combien de fois allez-vous venir par semaine? 2à 3fois.(mais comme c'est les vacances tout les jours).
Quelque chose à améliorer au forum? ben rien.
Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série):ashley olsen.
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): ben je m'appelle manon j'ai 13ans et jadore la série un dos tres mais jen suis vraiment dingue! ma passion est la dance. jadore l'anglais mais je déteste lespagnol!!!!je suis très timide et jaime pas les gens qui jugent par les apparences!
voilà
jai lu et je m'engage a respecter le règlement