Lahana Moore 1ère Année
| Sujet: Lahana Mar 14 Fév à 0:22 | |
| DANS LE JEUNom: MoorePrénom: Lahana Age: 18 ans Caractère (Défaut et qualités): Douce, Patiente, Calme et Posée ... C'est une Fille tres discrete et qui aime rester dans son Monde, elle est tres Simple et Logique, elle est aussi assez réservée et gentille. Sa compagnie n'est pas déplaisante ... Elle est aussi souriante et possesive avec les Gens qu'elle aprécie, Norah lie aussi, tres vite des liens de coeur ou d'amitier, qu'il est rare qu'elle brise ... Elle est tres Discrète, et même trop Discrète, son Caractère effacée, est tres dur à Repérer et l'on n'a parfois du Mal à la Comprendre. Elle se vexe aussi tres vite ... Un brin de rien du tout peut la faire fondre en Larme, sa Sensibilté, fait partit de son Charme ...Histoire :Née à Londres, Norah à toujours vécue la - bas. Elle est tres simple et posée, ses parents se batait pour virvre, et elle aussi. A l'age de 7 ans, les Grandes vacances arivaient, les Parents Moore et leur Fille partirent Destination Marseille, en France, mais sur la Route, un Drame, le Père de Maeva perdit alors le contrôle du Véhicule et la Voiture Roula en tonneau pour s'écraser en pleine forêt. Ne pouvant compter que sur elle même elle se débrouilla comme elle pû ... c'est alors qu'elle fut receulli par une Famille, ils l'adoptèrent, mais Norah se sentait comme étouffée, chez eux , elle décida de quitter l'Angleterre ...Matière préférée et la moins aimée : Aucune HORS JEUComment avez-vous connu le forum? WelsCombien de fois allez-vous venir par semaine? 7 fois Quelque chose à améliorer au forum? J'pense pas ... Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Evan Rachel Wood Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Cindy, 15 années ... J'ai rien a dire ... -___-'
[/i] Reglement, Lu et Aprouvé
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 16:44, édité 1 fois | |
|
Lola Fernandez 1ère Année
| Sujet: Re: Lahana Mar 14 Fév à 1:36 | |
| Bienvenue!
il manque un toiut ptit truc sinon c'est parfait! | |
|
Lahana Moore 1ère Année
| Sujet: Re: Lahana Mar 14 Fév à 12:18 | |
| Merci Lola Que manque t - il ? | |
|