RPG123 Jeu De Rôle, Un Dos Tres |
|
| Erika Sanz | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Sanz 1ère Année
Nombre de messages : 394 Age : 34 Coté Coeur : Miguel mais il y a tellemnt de bo goss ici...=D Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Erika Sanz Mar 7 Fév à 20:29 | |
| Nom: Sanz
Prénom: Erika
Caractère (Défaut et qualités): Erika est une fille assez mystérieuse, Elle est très jolie, et originale dans sa manière d’être. Provocatrice, elle n’hésite pas à mettre son coté sexy en avant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Erika à une soeur d'a peut prés du même age qu'elle...elle ne parle psu beaucoup à ces parents...3elle vient de Séville...ou elle à vécu depusi qu'elle ets toute petite pusi quitant Séville pour venir à Madrid...Elle possede un tatouage au bas du ventre a gauche et un perçing sur la langue...elle à beaucoup de succées au prés des mecs (Roberto, Pédro, Junior, Jéro,...)se qui ne fera que rendre plu difficile l'amitiés avec d'autres filles de l'école...elle veut devenir danseuse professionel...et fait tous pour y arriver...
Matière préférée et la moins aimée : Erika aime beaucoup la danse quand sa bouge...le hip hop ou la dsne modern elle adore...par contre elle ne chante pas particiliérement bien...
HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum? J'était déja inscrite avant
Combien de fois allez-vous venir par semaine? 6 fois par semaine minimum
Quelque chose à améliorer au forum? Non rien à changer !!!
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Moi c fanny...jai 15 ans...je suis brune et trés bavarde !!!
Edit : Jia lu le réglement et japprouve le réglement (désolé si jai msi du temps c mon ordi ki bege un peu) !!!
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 16:54, édité 1 fois | |
| | | Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Erika Sanz Mar 7 Fév à 20:36 | |
| Il manque quelques choses à la fin ^^ réglement
Et on m'a demandé aussi que tu enleves cette signature, je ne sais pas pourquoi, mais la personne qui l'a fait ne veux pas que ça bannière apparaissent sur le forum ! Voila merci de changer ! | |
| | | Erika Sanz 1ère Année
Nombre de messages : 394 Age : 34 Coté Coeur : Miguel mais il y a tellemnt de bo goss ici...=D Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Erika Sanz Mer 8 Fév à 16:37 | |
| Oups...désolé j'édite de suite...et pis pour la sign...dommage elle était belle mais je respecte !!!! je vais changer !!! | |
| Sujet: Re: Erika Sanz Mer 8 Fév à 16:45 | |
| euh.. tu as rééditer jvois po la différence ^^ Pour la sign suis désolé, mais c'est po moi qui ait choisit, mais la personne a qui elle appartient ! Mais celle que ta mise, c'est moi qui lé fait Cétai une de mes premiere, comme celle ke jai encore en ce momen ^^ Mais lé po belle je trouve, jten referais une | |
| | | Erika Sanz 1ère Année
| Sujet: Re: Erika Sanz Mer 8 Fév à 16:57 | |
| Désolé c mon ordi qui bege un peu...c bon c fait...et pi pour la sign'...je le trouve trés belle moi...toute fason si t'en refais une sa pe que être mieu...lol | |
| Sujet: Re: Erika Sanz Mer 8 Fév à 17:08 | |
| Oki ché bon je verrouille ! Merchi Fanny ! Re-Bienvenue, jcrois que avec Ca' t'es la plus ancienne Bn ba la sign, j'espere ossi qu'elle sera mieux, car sinon sa voudrais dire que j'ai jamais progressé ^^ mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erika Sanz | |
| |
| | | | Erika Sanz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|