RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

# W.S aka Willy Saez #

2 participants
AuteurMessage
Willy Saez
Nouveau
Willy Saez

# W.S aka Willy Saez # Empty
MessageSujet: # W.S aka Willy Saez #   # W.S aka Willy Saez # EmptyJeu 16 Fév à 20:57

DANS LE JEU

Nom: Saez
Prénom: Willy
Caractère (Défaut et qualités): Willy est un jeune homme débordant d’énergie.Il adore se faire remarquer,et être au centre des conversations,sans être vantard et arrogant pour autant.C’est un grand séducteur qui se sert de son charme pour obtenir tout ce qu’il désire.Extrêmement déterminer,il fera tout ce qui est en son pouvoir pour percer dans le show-biz
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!): Willy vient des Etats-Unis.Il à vécue la plus grande majorité de sa vie dans les quartiers hispaniques de Miami,où les immigrés d'Amérique Latine sont regroupés.En effet,la famille Saez est originaire de Puerto-Rico,et se rend tout les étés dans ce charmant endroit,où elle retrouve le restant de la famille qui sont restés sur place.Willy à donc grandit entre violence et drogue.Enchaînant les échecs scolaires,il est rapidement déscolariser,et erre dans les rues.Seulement,contrairement à ses amis dont la majorité sombrèrent dans l'alcool et le deal,le portoricain a passé ses journées à se perfectionner au chant et à la danse.Depuis sa plus tendre enfance,il rêvait d'être sous les projecteurs et admirés de tous.Outre l'aspect strass et paillette qui l'attirait dans le show-biz,Willy possède une réelle passion pour les arts de la scène.Il à appris la danse dans la rue,c'est pourquoi on retrouve essentiellement des mouvements Hip-hop dans ses chorégraphies.Quand au chant,à croire que c'est de famille.La partie de sa famille restée à Puerto-Rico tient un tango-bar qui passe de père en fils,et où tout les Saez travaillent en tant que chanteur,musicien où danseur.Le jeune homme à donc grandit dans ce milieu mais,désireux de se perfectionner,il à voulue se rendre à Madrid,où se trouve la plus prestigieuse école des arts de la scène.
Matière préférée et la moins aimée: Chant & Danse/Histoire de l'art

HORS JEU

Comment avez-vous connu le forum? Par Pub
Combien de fois allez-vous venir par semaine? Je pense une fois par jour
Quelque chose à améliorer au forum? Pour l'instant je vois rien
Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): M.Pokora
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Matthieu,15ans et j'suis en 2nde Générale...

Citation :
J'ai lu et je m'engage à appliquer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
1ère Année
Silvia Jauregui

# W.S aka Willy Saez # Empty
MessageSujet: Re: # W.S aka Willy Saez #   # W.S aka Willy Saez # EmptyJeu 16 Fév à 21:04

Bienvenue ! Ta fiche est nikel super content Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

# W.S aka Willy Saez #
Page 1 sur 1