Elaia Ripoll 1ère Année
| Sujet: Elaia Ripoll Ven 24 Fév à 14:27 | |
| DANS LE JEU
Nom : Ripoll Prénom : Elaia Age : 19 ans Caractère (Défaut et qualités) : Est très a l'écoutes des autres, est une bonne amie, généreuse, pleine de vie malgré ses souvenirs noirs, est douce, bosseuse, inépuisable, sentimentale, et gormande. Ne parle jamais de ses problemes et donc ne se confie pas facilement, est peut-être même agressive lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, sensible et rêveuse.
Histoire (à développer en minimum 5 lignes.) : Un beau jour d'été, Elaia Ripoll montra ses petites fesses en Colombie. Treize ans plus tard, plus personne n'eu de ses nouvelles car elle avait disparue lorsque c'était la guerre. Ses proches pensent alors que celle ci s'est noyée. Mais, rusée comme elle est, elle a nagée jusqu'en Espagne pour échapper aux massacres. Elle n'aime pas parler de ses 18 premières années de sa vie et ne veut pas le faire savoir car elle ne veut pas être aimée par de la pitié mais par ce qu'elle est. Elaia est aussi très sportive, autre que la danse, elle adore les sports de glisse. Elle aime bien aussi peindre même jusqu'a faire des portraits. Matière préférée et la moins aimée : Elle prefère pratiquer la danse et le chant mais deteste l'histoire du théatre.
HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum Combien de fois allez-vous venir par semaine ? Presque tous les jours. Quelque chose à améliorer au forum ? Non j'aime beaucoup. Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Shakira Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Je m'appelle Romane plus connue sur le Web sous le nom de Mi$s Erika. J'ai eu 12 ans le 24 Janvier et je suis donc du signe Verseau. Je suis née dans le 59 , département du Nord, pas beaucoup de soleil durant l'année . D'un caractère généreux, j'adore mes ami(e)s , l'informatique , le cinéma , les séries télé , la musique que j'écoute tous les jours ... Je ne supporte pas la manipulation , le racisme et l'égoisme ... Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça mais temps pis ! Gro bisou de Mi$s Erika.
J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement.
Dernière édition par le Ven 24 Fév à 18:50, édité 1 fois | |
|
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Elaia Ripoll Ven 24 Fév à 18:43 | |
| Manque un ptit truc au bout ! | |
|
Elaia Ripoll 1ère Année
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Elaia Ripoll Ven 24 Fév à 18:53 | |
| Oki bienvenue ! Je valide | |
|