Nom : Diana
Prénom: de miguel
Caractère (Défaut et qualités): diana et speed elle aime la perfection dans ses cours atention au moidre ecart !!!
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Né le 23 juin, en même temps qu'un frère, diana vit une enfance heureuse, au milieu d'une famille heureuse et riche... Son père possède une grande entreprise...
Mais le beau soleil est éphèmère, la production de son père s'écroule, et le jeune homme et sa famille ne vivent que par les économies des années précédentes, leur maison est vendue...
A six ans, la jeune fille se retrouve dans une petite maison délabrée, malgré cela, la vie continue, elle et son frère continuent à grandir, malgré les hauts et les bas que la vie leur procure...
A 18 ans, une maladie grave est détectée chez son frère, une maladie inconnue et qui le détruit de jour en jour...
De peur que diana subisse la même catastrophe, ses parents l'éloignent, et l'envoie dans une petite école de danse là où elle devra sauver l'honneur de sa famille...
Et à leurs souhaits, diana s'applique, elle devient un élève modèle, et de jour en jour, essaye d'oublier ce que son frère jumeau subis comme souffrance à chaque minute nouvelle...
Celui ci tient le coup, il veut vivre et tiens avec une volonté extrême... Mais cela ne suffit malheureusement pas, la maladie empire, et le jeune homme bien que remplis de volonté, faibli…
diana le ressent, souffre avec lui, et en plus, subis la pression de ses parents qui veulent à tout pris qu’au moin un de leur fils réussisse dans la vie…
La jeune femme n’en peut plus, elle veut vivre sans sentir un poid sur ses épaules, elle ne veut plus penser au frêre dont il était si proche…
A 23 ans, diana quitte l’école sans prévenir, quitte la ville, quitte le pays, et quitte son passé pour ne plus y revenir, elle erre pendant un an d'une école à l'autre et arrive enfin à madrid pour devenir professeur de danse
Matière préférée et la moins aimée : diana aime toute les matieres
Comment avez-vous connu le forum? grace a la toile d'avatar du web
Combien de fois allez-vous venir par semaine?6 fois
Quelque chose à améliorer au forum? nan juste que il et un peut déléssé
Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): beatriz rico
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): je m'appelle licile j'ai 15 ans et je suis nul e orthographe