Brooke Davis 1ère Année
| Sujet: /!Brooke Davis/! Jeu 25 Mai à 15:13 | |
| DANS LE JEU Nom: Davis Prénom: Brooke Age: 20 ans Caractère (Défaut et qualités): Elle est généreuse, égoïste, sympas, belle, succeptible mais toujours là pour ses amis! Elle adore faire la fiesta Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Brooke est née à Los Angeles. Ses parents sont divorcés depuis 3 ans, les 2 premières années, elle la très mal vécu mais depuis ca va beaucoup mieux. Elle a 2 soeurs jumelles (Mélanie et Aurélie) qui ont 12 ans et elle a une demie-soeur qui s'apelle Cindy et qui a 14 ans. Elle vit à Madrid avec son père et sa belle mère qu'elle ne peut pas voir ! ^^ Elle est venue dans cette école pour se faire une nouvelle vie et pour réaliser ses rêves de petite fille ! Matière préférée et la moins aimée: Brooke adore le théatre et elle n'aime pas trop la danse classique alors qu'elle est aussi forte en danse qu'en théatre !! Question d'habitude ^^ !
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, je naviguer sur le net puis PAF je tombe sur un exellent forum d'un dos tres !! Combien de fois allez-vous venir par semaine? Au moins 1 fois pars jours, si ce n'est plus... Quelque chose à améliorer au forum? Rien, il est perfect ! Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Bah.. Brooke Davis ! Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Kikoou à ToI, je m'apelle Coralie j'ai 13 ans !! J'habite en Ardèche à Tournon, je suis fan d'un dos tres! Je sui brune ^^ très interessant !! A pârt ça, bah que dire de plus?? | |
|
Cristobal Soto 1ère Année
| Sujet: Re: /!\Brooke Davis/!\ Sam 10 Juin à 22:12 | |
| | |
|
Brooke Davis 1ère Année
| Sujet: Re: /!\Brooke Davis/!\ Lun 12 Juin à 14:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Brooke Davis/!\ | |
| |