RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

¤ Pedro Salvador ¤

2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador
Nouveau
Pedro Salvador

¤ Pedro Salvador ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Pedro Salvador ¤   ¤ Pedro Salvador ¤ EmptyMar 7 Fév à 21:54

DANS LE JEU
Nom: Salvador
Prénom: Pedro
Caractère (Défaut et qualités): Pedro est un jeune homme au talent incontestable. Sa voix au grain si particuliers plait dès les premières notes. Sa manière de danser est, elle aussi, particulièrement impressionante. Pedro dispose également de grande qualités humaines : la franchises, la loyauté. Pedro est une personne sur qui on peut compter. Un de ses défauts est peut être son manque d'assurance et de prise de risque qui lui fait parfois passer à côté de belles occasions.
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) :
Pedro Salvador vient de Lastres, petit village de pêcheur. Son père s'est fait licencié peu après son arrivée dans cette école. Il ignore d'ailleurs que ses faibles économies servent à payer à son fils des études d'art de la scène. En effet, son père a peu d'estime pour ce milieu et croit encore que Pedro suit de brillantes études d'avocat à Madrid. Seule sa mère est au courant de ses ambitions. Pedro, malgré les divergences familiales va donc faire le maximun pour réaliser son rêve et pour cela il continuera à mentir à son père, mais, il doit dans l'immédiat, régler son problème d'argent en trouvant un job.
Matière préférée et la moins aimée : la danse / l'histoire de l'art

HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum? par Mary
Combien de fois allez-vous venir par semaine? ça dépend des semaines... Euh comptez pas trop sur moi en ce moment, j'approche d'un bac blanc triste
Quelque chose à améliorer au forum? pour l'instant il a l'air bien mais si je trouve des petits défauts je viendrai les signaler
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..):
Pauline, 18 ans sinon je suis blonde, je fais 1m67 et demi, je pèse... eu : beaucoup trop lol, je suis en TS et j'aime les churros !!!

J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
1ère Année
Roberto Arenales

¤ Pedro Salvador ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pedro Salvador ¤   ¤ Pedro Salvador ¤ EmptyMar 7 Fév à 22:03

Ca fait plaisir une bonne présentation super content
Amuse-toi bien Pauline peti sourir
Jvérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://alexgonzalez.skyblog.com

¤ Pedro Salvador ¤
Page 1 sur 1