| Blabla... | |
|
+15Manny Santos JJ Sergio Arenales Ashley Tyler annabel sanz Tania Lacarino Ingrid Muñoz Maelisse rai Lola Fernandez Junior Miguez Silvia Jauregui Cristobal Soto Adela Ramos Marta Ramos Roberto Arenales 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Dim 12 Fév à 18:20 | |
| Rah moi c pa un college mais une prison ils sureville no carnet a tte les heues du coup t'en voi qu'une escalader pr sortir Mdrr mais bon aprés jressoi des letrre ché moi que j'intercepte biensur et que je dechir Mdrrrjfais pareil ac les rapport etr ta eu qoi a ton premier trimestre ? | |
|
| |
Silvia Marty 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Dim 12 Fév à 18:26 | |
| ba moi enfaite avec des cop se qu'on fesait c'est que l'on passait a la cantoche mais on mangeait pas ( c trop degueu ) et puis on sautait le portail ( sans que les survaillant nous voyent evidement lol ^^ ) et puis on allait manger chez des cops !!! et on revenait pour les cours .... j'ai jamais secher les cours mwa lol !!! Mais bon maintenant on le fait plus car les pions on en eu marre que tous le monde saute le portail alors si ils en voye un c'est renvoi imediat ... alors c'est pas cool lol ^^ et aussi sinon se qu'on fesait c'est que l'on demandait a ce qui etait externe de nous rapporter des truc a manger ou a boire lol ^^ pq je peut te dire que la cantine c pas vraiment sa ptdr ! | |
|
| |
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Lun 13 Fév à 13:51 | |
| Mdrrr moi ossi chui externe mais tt les midi c mission commando pr remonté ché moi...Quan mes parent travaille g tro la fleme de monté a papatte alors voila qoi...jMINCRUSTE PAR CI PAR LA Mdrrr mais bon...de toute facon la cabntine..j'aurai pas pu Mdrrr | |
|
| |
Silvia Marty 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Lun 13 Fév à 14:49 | |
| ouai j'avou la cantine c'est l'horreur mais bon on stape de bon delires ac mes cops lol !!! et puis moi j'habite assez loin du college et mes parents travaillent tous les jours alors sa aurait ete galere d'etre externe ! | |
|
| |
Marta Ramos 1ère Année
| |
| |
Junior Miguez 1ère Année
Nombre de messages : 185 Coté Coeur : Haley ! Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Marta Ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Mer 15 Fév à 15:51 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Mer 15 Fév à 16:34 | |
| coucou! moi ça va! lol désolé de pas passer très très souvent mais je suis dans les révisions pour le bac blanc | |
|
| |
Marta Ramos 1ère Année
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla... Mer 15 Fév à 16:46 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Mer 15 Fév à 16:59 | |
| Coucou ma ptit Ca' ! Travaille bien ! Et t'inquiète pas pour ici ^^ | |
|
| |
Marta Ramos 1ère Année
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla... Mer 15 Fév à 18:50 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1ère Année
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla... Jeu 16 Fév à 20:14 | |
| Faudrait te faire une liste avec tout les prénoms ^^ Moi c'est Jny ! | |
|
| |
Marta Ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Jeu 16 Fév à 20:30 | |
| C'est ton prenom ou tu t'apelle Jenyfer ?! De toute facon Jny ou Jenyfer j'adore allez savoir pourquoi depuis que je suis tout petite je reve de m'apellée Jenifer ou Jessica ou Olivia ! Hé quand j'y pense ca me fait penser a la Star Academy ! Mais chais pas j'adore ces 3 prenoms donc quand on jouait a la maman par exemple je prenait souvent Jenifer comme prenom!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla... Jeu 16 Fév à 20:40 | |
| Que de confidences ! mdr Nan, jm'appelle Jennifer (deux N et un I^^) Mais j'aime pas trop trop et jtrouve ça surtout trop long ! Donc comme on m'apel Jenny (le Y c'est plus par habitude ^^, jtrouve que Jenny sa fait plus jolie avec un Y que un I, jsuis compliquée je sais ) 'Fin bon, et comme j'ai des cousins au bled (chez les portos ) il m'apel Jenny sauf qu'il bouffe le E quand il parle, donc apres jme suis tapée un délire à cause de ça avec une copine (en fait c'était plus un foutage de gueule mais bon) et dc j'ai continué a partir de là, a me faire appeler Jny. C'est plus court et pas beaucoup s'appel comme sa ou ce font appelé comme sa, donc j'ai gardé | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Ven 17 Fév à 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla... Ven 17 Fév à 23:44 | |
| Ya Mary ('fin moi, jsuis puni ! mdr. dc jdevrais po être là normalement ^^) Jme suis mis dans la tête que je vais faire une gallerie de foto avec que des fotos de Racha (jen ai des centaines ^^) jore comme celle de Alexou en faire et donc faut que j'comprenne comment faire.. mais jcomprend rien :/ | |
|
| |
Cristobal Soto 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Dim 19 Fév à 15:33 | |
| Ye reviens! Maintenant que j'ai stage de theâtreé j'ai encore plus d'exo farfelus a vous faire faire ^^ | |
|
| |
| |
| |
Cristobal Soto 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Dim 19 Fév à 20:36 | |
| Ca c'est clair...J'arrive pas a me dire 'demain j'ai cours'...... | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Blabla... Mar 21 Fév à 21:20 | |
| - Silvia Jauregui a écrit:
- Ya Mary ('fin moi, jsuis puni ! mdr. dc jdevrais po être là normalement ^^)
Jme suis mis dans la tête que je vais faire une gallerie de foto avec que des fotos de Racha (jen ai des centaines ^^) jore comme celle de Alexou en faire et donc faut que j'comprenne comment faire.. mais jcomprend rien :/ Pas douée. Ah ben moi j'ai encore 15 jours de vacs. | |
|
| |
Ashley Tyler 1ère Année
Nombre de messages : 88 Coté Coeur : mon coeur est encore en liberté Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Blabla... Mer 22 Fév à 1:26 | |
| - Cristobal Soto a écrit:
- Ca c'est clair...J'arrive pas a me dire 'demain j'ai cours'......
moi j'arriev très bien à le dire parce que demain j'ai pas cour ^^ bon j'arrête de me vanter parce que je suis enfin en vac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla... Mer 22 Fév à 16:51 | |
| Pff moi sa me sool déjà les cours, et sa fait seulement 3 jours..
J'ai abandoné ma gallerie, j'avais reussi a la créer.. mais apres yavais des bleme et jcomprenais rien.. alors voila jai perdu tu temps pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla... | |
| |
|
| |
| Blabla... | |
|