Carmen Arranz Directrice et Admin
| Sujet: Réglement Mar 7 Fév à 19:39 | |
| Règlement du forum:
Pseudo, Avatars et Signatures: Pas de pseudos riddicules du type Bubble Gum, ni avec toutes sortes de fantaisies comme *-_..._-*. Quand vous vous inscrivez, le schéma de votre pseudo doit être: Prénom + Nom. Et en majuscules ! Ex : Tya Davidson et non tya davidson Et pas de dériver des noms de la série ou des acteurs comme j'ai déjà pu voir sur d'autre forum ! Alors pas de "Lola Ramos" ou de "Dafné Fernandez" etc.. Soyez imaginatifs pour vos prénoms, je ne veux pas 3 Matt ou Josh. Pas plus de 2 personnages par personne. Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop dénudés ou vulgaires. Vérifiez que votre célébrité n'est pas déjà utilisée par un autre membre dans cette liste. On ne veut pas deux personnes avec la même célébrité, exception pour les personnages de la série et l'écteurs, et s'il y a des jumeaux.. Les signatures et avatars ne doivent pas déformer les pages du forum. L'avatar est obligatoire, il ne doit pas excéder 200 en largeur. Votre signature est falcutative, elle ne doit pas excéder les 500*200 pixels max.
Votre personnage: Respectez le caractère de votre personnage, par exemple une personne timide ne sort pas tous les soirs en boïte. N'oubliez pas que vous êtes sur un rpg d'un dos tres, vous devez garder la personnalité de chacun, lola doit rester timide, et César ne doit pas se retrouver hétéro !! Ne précipitez pas les choses et développez vos histoires. Evitez dès le premier sujet que "A" saute sur "B" et vice versa. Et les bébés, evitez les ! Surtout après 2 sujets !
Présentation et demande de groupe: N'oubliez pas d'aller vous présenter dans la section Présentation et respectez soigneusement votre Fiche de Présentation . Celle-ci est obligatoire. Il n'y aura un minimum de flood en présentation, je ne veux pas que certains post seulement pour que leur nombres de messages augmentent. Alors, je souhaite à tous et de la part de tous la bienvenue dans ce forum et que vous vous y amuserez un maximum ! Vos présentations seront validés et verrouillés des qu'elles seront correct. Votre personnage ne sera valide que lorsque la présentation sera correct, donc si une autre personne s'inscrit apres vous mais que sa présentation est correct contrairement à la votre, alors c'est celui avec la bonne présentation qui aura le rôle. Voila pourquoi la présentation est essentiel ! Alors faites la bien des le début, et vous garderez votre rôle !! Donc toute personne n'ayant pas fait une présentation correct, son rôle ne lui est pas définitivement atribué ! Et n'oubliez pas, de vous inscrire dans le bon groupes des votres inscriptions !
Comportement: Il est interdit d'insulter un membre en hors-jeu, les disputes dans le jeu sont acceptées mais avec modération. Les sujets HOT sont autorisés mais signalez-le dans le titre entre crochets [] afin de ne pas choquer les plus jeunes du forums. Si vous vous inscrivez c'est pour participer, je vous demande donc de venir au moins 1 à 2 fois par semaine minimum (profs et élèves)
Chambres: Pour les chambres, allez au secrérariat en demandez une. Un topic est déjà créer alors, n'en créer pas d'autres car il sera supprimé. Les professeurs qui souhaitent avoir un appartement, ils devront également faire une demande au secréatariat dans le topic approprié. Les chambres sont distribués dans l'ordre des demandes, tout changement de chambre devra être justifiée.
Ecriture: [cela ne concerne pas la partie HJ] Pas d'insultes, de propos racistes, anti-sémites ou tout ce qui pourrait porter atteinte aux autres utilisateurs. Respectez les autres joueurs, faites des phrases correctes complètes et si possibles détaillées. En minimum de 2 lignes est demandées par réponse, sinon des avertissements seront distribués. Et c'est 2 lignes complète !! Ex: Antonio était dans le secrétariat, il rangeant ces papiers.. il s'attendait à voir plein de jeunes arrivé pour lui demandé des chambres. Il se prépara mantalement a ce grand travail et il ouvrit les portes du secrétariat. De plus, le langage SMS est interdit. Evitez également un maximum les fautes d'orthographe. Vous n'êtes pas en train de parler sur msn.
Mode d'écriture: Ecrivez vos actions entre : *...* Ecrivez vos pensées en italique. Ecrivez vos paroles normalement ou entre : "..."
Avertissements: Des avertissements pourront être distribués si vous ne respecter pas ce réglement. Les sanctions seront décidés selon la gravité des actes..
Autres généralités: Lire les annonces de chaque partie, car elles font également partie du réglement. Ensuite, pas de flood (parler pour ne rien dire !) sauf dans la catégorie réservée !! Puis, il y a un topic réservé au pubs donc n'en mettez pas dans votre sign !! Un nettoyage des membres risquent d'être fait assez régulièrement, c'est pour cela que je vous demanderais de prévenir les absences longues au secrétariat.
Réglement de l'école :
Résidence: La résidence ferme à minuit. Vous ne pouvez consommer toutes subtances illicites dans l'école ainsi que de l'alcool. Vous ne pouvez vous promener nu dans les couloirs. Vous ne pouvez cuisiner dans les chambres.
Cours: Les cours sont tous obligatoires. Les règles de chaque cours sont faites par les professeurs, elles devront être mise en Annonce. Des devoirs et évaluations peuvent être donné, à voir avec votre professeur. Les professeurs doivent verrouillés leurs cours lorsqu'il est fini. Et il devra rééditer sont premier message du cours, en y faisant un résumé du cours qui s'est déroulé, plus y marqué les devoirs pour le prochain cours s'il y en a. Ainsi toute personnes n'ayant pas suivit un cours pourra se rattraper.
Arrivée: Tout les élèves sont en première année à leur arrivée. Ils doivent demander une chambre au secrétariat. Ils doivent payer l'inscription (2000 euro) au secrétariat également.
Partie "Hors de l'école": N'oubliez pas que l'école ferme à minuit, donc ne faites pas rentré vos personnages en plein milieu de la nuit. La partie "Hors de Madrid" est réservée aux personnes qui souhaitent voyager. Mais n'oubliez pas qu'il y a les cours. Et vous ne pourrez vous trouvez à l'autre bout de l'Espagne, ou même plus loin et participer en même temps à des sujets dans l'école. Restez logique !
Vous signerez le réglement à la fin de votre présentation par : J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement. Votre présentation ne sera pas valide si vous ne le faite pas.
Cette liste est suceptible de changements, veuillez la consulter de temps en temps !!! Merci et Amusez-vous bien !! | |
|
Marta Ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 21:52 | |
| J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement. [J'ai trouver!!]
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 22:12, édité 1 fois | |
|
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:11 | |
| Vous signerez le réglement à la fin de votre présentation par : J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement. Votre présentation ne sera pas valide si vous ne le faite pas.
Cette liste est suceptible de changements, veuillez la consulter de temps en temps !!! Merci et Amusez-vous bien !! [/center][/quote] | |
|
Marta Ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:13 | |
| Euh Mary, je le laisse la ou je le remets dans ma presentation ? | |
|
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:26 | |
| J'le veux dans ta présentation...Et que ça saute. Euh Jny, faudrait vérouiller ce sujet j'pense | |
|
Marta Ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:28 | |
| Ok mais vous feriez mieux de le mettre dans l'exemple de presentation .. Euh j'ai rien dit car comme ca ca vous obliges a voir si l'on a lu le reglement, bon bah jvais le mettre! | |
|
Miguel Angel Muñoz 1ère Année
Nombre de messages : 492 Coté Coeur : erika Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:46 | |
| j'ai lu et je m'engage a appliquer le règlement | |
|
Cristobal Soto 1ère Année
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:47 | |
| (faut pas le mettre ici mais a la fin de ta présentation] | |
|
| Sujet: Re: Réglement Mar 7 Fév à 22:57 | |