DANS LE JEU
Nom: Santos
Prénom: Manuéla
Caractère :
Qualité : C'est une jeune fille très sympas, joyeuse et très vive. Elle adore faire la fete et s'amuser. Elle est belle et sexy.
Default : Hypocrite et capricieuse, elle peut etre vraiment tres garce quand on l'enerve. Mieux vaut compter dans ses amies que dans ses ennemies. Elle est extrement possesive et a besoin d'atention car elle est assez egocentrique.
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) :
Elisha est née un beau jour d'Octobre. Sa mere étant une danseuse elle a donné sa passion à sa seule fille et Elisha a donc prit des cours de danse depuis l'age de 4ans. Vers ses 16 ans et elle avécut une periode assez trouble où elle est restée avec un petite groupe de eprsonne qui l'on entrainé vers de dangeureux trafique. C'est à cette époque qu'elle a voulu se faire appeler Manny, on lui disait que c'était plus SexY^^. Pour se sortir de là et renouer avec sa passion elle est entrée dans cette école.
Matiere dans lequel vous etes le plus competent : Danse
Matiere dans lequel vous etes le moins competent: chant
HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum? : on m'a donner l'adresse
Combien de fois allez-vous venir par semaine? : presque tous les jours si il me plait bien^^
Quelque chose à améliorer au forum? : je sais pas pour le moment
Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Elisha Cuthbert
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Léa.
J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement.