RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* Cherchant Antonio *

2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador
Nouveau
Pedro Salvador

* Cherchant Antonio * Empty
MessageSujet: * Cherchant Antonio *   * Cherchant Antonio * EmptyJeu 9 Fév à 14:50

* Pedro entra dans l'accueil, complètement exténué. En effet, en plus des cours et de l'effort physique qui lui en coûtaient, Pedro avait du travailler tot dans la matinée. Un travail épuisant qui consistait à vider des camions remplis d'énormes jambons. Rien de très réjouissant donc. *

* Pedro se mit à bailler, mettant sa main devant la bouche. Il était venu au secrétariat dans l'espoir d'avoir reçu une aide financière de ses parents. Si ça continuait ainsi, Pedro allait devoir quitter l'école *
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mila
Concierge et Admin
Antonio Mila

MessageSujet: Re: * Cherchant Antonio *   * Cherchant Antonio * EmptyJeu 9 Fév à 15:51

*Antonio était derrière le bureau, absorbé dans ses papiers, lorsqu'il vit un jeune homme entrer. Il lui paraissait complètement exténué.*

Bonjour! Tu veux quelque chose en particulier?
Pedro Salvador
Nouveau
Pedro Salvador

MessageSujet: Re: * Cherchant Antonio *   * Cherchant Antonio * EmptyJeu 9 Fév à 20:49

Eu oui, je suis Pedro Salvador et j'attends un courrier important. Vous auriez pas reçu un coli à mon nom par hasard ?

* Pedro attendit la réponse tout en priant interieurement pour que le concierge ne lui réclame pas l'argent pour son trimestre tout de suite... *
Antonio Mila
Concierge et Admin
Antonio Mila

MessageSujet: Re: * Cherchant Antonio *   * Cherchant Antonio * EmptyJeu 9 Fév à 21:37

Pedro Salvador tu dis...
*Il se retourne, commence à chercher*
Je suis pourtant certain d'avoir vu ce nom!
*Trouve enfin le colis*
Ah! Voila
*se retourne vers Pedro, et lui tend le colis*
Voila c'est pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Cherchant Antonio *   * Cherchant Antonio * Empty

* Cherchant Antonio *
Page 1 sur 1