Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Beatriz Luengo Ven 10 Fév à 14:49 | |
| DANS LE JEUNom: Luengo Prénom: Beatriz Age: 23 ans Caractère (Défaut et qualités): Sentimentale, quelque peu timide, prudente Histoire: Beatriz Luengo naquit le 23 decembre 1982 à Madrid. Très tôt, ce n'est pas dans la danse qu'elle fut tout de suite passionnée mais du basket-ball malgré sa petite taille. Elle était la meilleure de son équipe et fut de nombreuses fois récompensée. C'est à l'âge de 6 ans, lorsqu'elle regarda un Cabaret Musical, qu'elle eut une élumination: la danse et le chant. Elle s'inscrivit alors dans un conservatoire où elle y etudia pendant 12 ans. Elle decida, par la suite, de s'inscrire à l'ecole Carmen Arranz pour ainsi se perfectionner. Elle aime beaucoup aussi monter à cheval et patiner sur la glace. Elle a aussi un petit frere qui a 5 ans de moins qu'elle. Il a maintenant 18 ans. Matière préférée et la moins aimée : Ses matières préférées sont le chant et la danse. Celle qu'elle aime le moins est l'histoire du theatre. HORS JEUComment avez-vous connu le forum? Sur un autre fofo Combien de fois allez-vous venir par semaine? Le plus souvent Quelque chose à améliorer au forum? Non Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Beatriz Luengo Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Julie, 14 ans, on m'a proposé de faire un 3ème perso comme je viens souvent, d'ailleur merci encore Jny J'accepte le règlement comme pour mes autres persos
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 14:55, édité 1 fois | |
|
Pablo Puyol 1ère Année
Nombre de messages : 104 Coté Coeur : Amoureux... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 10 Fév à 14:52 | |
| Bienvenue !
Mais j'crois qu'il manque un truc...Nan ??? lol | |
|
Beatriz Luengo 1ère Année
Nombre de messages : 128 Coté Coeur : Celibataire désespérée... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 10 Fév à 14:54 | |
| Ahhh à chaque fois je l'oublie lol j'edite et merci ! | |
|
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 10 Fév à 15:00 | |
| Uaip c'est bon. Encore bienvenue ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatriz Luengo | |
| |
|