| beatriz luengo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beatriz Invité
| Sujet: beatriz luengo Mar 7 Fév à 20:28 | |
| DANS LE JEU Nom:luengo Prénom:beatriz Age:19 Caractère : genereuse simple sincere joyeuse et impatiente Histoire : commence par faire carriere ds la danse et ds des piubs avt dintegrer un grupe kel creee ak ses amis: tatu. fais diverses series tv et integre un dos tres en 2001 et a un fulgurant succes et devient tres vite le personnage preferé des fans partout en europe par sa simplicité. integre le groupe upa dance tiré de la serie avt denregistrer son album solo mi generacion qui vient de sortir en france. Matière préférée et la moins aimée :adore la danse et le chant mais naime pas les activités speciales
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum?par une remise a jour Combien de fois allez-vous venir par semaine?je v essayer de venir 3 fois par semaine Quelque chose à améliorer au forum?non Vous en quelques lignes: je mapelle india je viens davoir 17ans. jai 3 tites seurs et jadore mamuser. jadore sortir ak mes potes, la vie, ma ville, paris, ma famille , la vanille et les bombons etc. jaime pas lennui, lhipocrisie les cours et les levers tots. |
|
| |
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Mar 7 Fév à 20:34 | |
| Oula.. on ta po demandé un copier coller de la bio de Beatriz ! Tu dois en inventez une, comme si Beatriz n'était pas une star ! Tout vos personnages ne doivent avoir aucun antecédant d'artiste !
Et pareil que Erika, manque quelque chose à la fin !! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Mar 7 Fév à 20:52 | |
| mdr! ba dabitude jescris presk rien et on me le repoche en me disant de rajouter des choses! bon jme suis pris la tete pr rien ! lol en plus c meme pa un copier coller lol pr te dire!! bref tampis, ba je le saurais pr la prochaine fois on va dire kel na pa ce parcours kel a juste fai des etudes et kel est forte en danse moderne et clasik voila! et c koi ki mank a la fin sinon je comprends pas! |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Mar 7 Fév à 21:03 | |
| Désolé, mais comme c'est son parcours, j'ai pensé ! bref.. exemple !
Beatriz est née à Madrid, depuis toute petite son rêve.. c'est de devenir une grande danseuse et chanteuse.. Alors des petites, elle monta avec des camarades d'école un groupe Tatu.. Beaucoup de gens lui ont dit que c'était tres bien, alors elle décida d'en faire son métier ! Elle finissa ses études pour faire plaisir à ces parents, et se lança à l'aventure.. Son objectif était l'école de Carmen Arranz, l'école la plus réputée dans les arts de la scène..
Voila pareil que pour Tania, jtai fait une présentation tout facile !
Et à la fin, si tu as lu le réglement, il manque la signature !!! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 0:33 | |
| ba jtrouve ke c a peu pres g mi mai bon!! et la signature comment on la fait! |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 13:24 | |
| Ta changé ton histoire ? Attention si ta présentation n'est pas correct et si quelqu'un d'autre se présente et veux Beatriz, c'est écrit dans le réglement, je serais obliger de lui donner ! Pour metre quelques choses en signature tu dois aller dans ton profil ! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 22:45 | |
| ba non g pas changé mon histoire! eenfin je garde celle que tu ma mise!!! voila tout simplement et je reste beatriz! |
|
| |
Cristobal Soto 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 22:47 | |
| il manque toujours un ptit quelque chose! mais bienvenue quand même! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 22:55 | |
| meci cristobal! mais c koi ce petit qq chose encore? |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 22:56 | |
| Aurais-tu lu le réglement ? | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 22:57 | |
| ba jorais peut etre oublié! mais g du raté pa mal de trucs dedans vu tous les reproches!je my colle! |
|
| |
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:00 | |
| Moi ossi j'ai fait la meme connerie j'ai pas lu le reglement avant d'avoir fait ma presentation mais...personne na remarqueé | |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:02 | |
| Maelisse, En effet, jviens de voir ça.. mais c'est de ma faute mais l'histoire ma perturbé c'est pour ça. j'ai une excuse pour cette fois ^^ Bea, Et c'est bon il te manque que ça ! lit bien tout et se sera bon ! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:03 | |
| ca y est g lu!! merci de ta patience silvia!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:07 | |
| Alors la, soit il me manque une case, soit tu n'as toujours pas rajouté ce qu'il faut à ta présentation !! | |
|
| |
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:07 | |
| Mdrrrr apel moi Mymy Lol oué enfin c pas rave je susi pas une boulette..enfin j'crois | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:09 | |
| lol mimmy!! t pas une boulette mais ten ai pas sure! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:13 | |
| Béa, Je recommence, mais je commence à en avoir marre ! - Silvia Jauregui a écrit:
- Alors la, soit il me manque une case, soit tu n'as toujours pas rajouté ce qu'il faut à ta présentation !!
Mymy, j'ai toujours un mal fou à me rentré les noms dans mon ptit crane ! Jvais essayé de m'en souvenir ^^ Je crois pas que Mary nous ramène des boulets sinon gare à elle ^^, mais bon après avoir vu ton histoire.. je suis sûre que ce n'est pas le cas !
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:13 | |
| J'crois que j'en ai trouvé une par contre... Lis-le integralement | |
|
| |
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:14 | |
| Le pire, c'est que j'ai toujours pas effacé les messages qui suivent le réglement, ou ya bien écrit en gros en plus ! Alors la c'est abusé quoi ! | |
|
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:17 | |
| de une chui pas une oullete de deux vous commencez serieu a me gaver ak votre reglement de merde! putin jvous repalle ke c un jeu koi vous vous croyez silvia et roberto ou koi!! pff de trois jprefere me barer de ce forum de pds ou ya pas un seul fo pas!! ciao adieu! |
|
| |
Maelisse rai 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:17 | |
| Ptdrrrr ya des cas soc [expression de mowy] Ma fois pas ca faute Mdrr | |
|
| |
beatriz Invité
| |
| |
beatriz Invité
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:22 | |
| aller barre toi tu fais tiep! sur ceux bye les cons ou pluto les mega coincés! |
|
| |
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: beatriz luengo Jeu 9 Fév à 23:23 | |
| Oui je suis une petite collègienne en effet. Bon allé, certains seront ravis d'avoir ce rôle. On peut te suppr maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beatriz luengo | |
| |
|
| |
| beatriz luengo | |
|