Silvia Marty 1ère Année
| Sujet: Silvia Marty Sam 11 Fév à 23:16 | |
| DANS LE JEU Nom:Marty Prénom:Silvia Age:20 ans Caractère (Défaut et qualités): Silvia est enjouée et sur d'elle. Elle aime s'amuser et faire la fete mais elle est tetu et suceptible. Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Silvia est née a Madrid où elle a passée son enfance avec ses parents. Elle danse des son plus jeune age et reve de devenir chanteuse ou danseuse. Elle a fait beaucoup d'etude pour parvenir a ce reve. Elle est d'abord entrée au conservatoire de Madrid puis est partie au Canada poursuivre ses etudes dans la prestigieuse ecole de danse. Vers l'age de 18 ans, elle est revenue a Madrid avec ses parents pour se preparer a son unique but : entrer dans l'ecole des arts de la scene de Carmen Arranz. Apres deux ans de preparation en chant, danse et teatre, elle parvint enfin a accomplir un bout de son reve en esperant que sa lui permette de devenir se qu'elle a toujours voulu depuis toute petite: chanteuse et danseuse Matière préférée : Le chant et la danse La moins aimée : Histoire de l'art
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum? Sur un autre forum ( upa design ) Combien de fois allez-vous venir par semaine? je vais essayer de venir tous les jours ou au moins tous les deux jours Quelque chose à améliorer au forum? pas specialement ... Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Silvia Marty Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Je m'appelle Emma, J'ai 13 ans, J'adore Un dos tres, true Calling, Love hina et la danse.
J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement. | |
|
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: Silvia Marty Sam 11 Fév à 23:22 | |
| Valider ! Super ! Bienvenue ! | |
|