RPG123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG123

Jeu De Rôle, Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Silvia Marty

2 participants
AuteurMessage
Silvia Marty
1ère Année
Silvia Marty

Silvia Marty Empty
MessageSujet: Silvia Marty   Silvia Marty EmptySam 11 Fév à 23:16

DANS LE JEU
Nom:Marty
Prénom:Silvia
Caractère (Défaut et qualités): Silvia est enjouée et sur d'elle. Elle aime s'amuser et faire la fete mais elle est tetu et suceptible.
Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Silvia est née a Madrid où elle a passée son enfance avec ses parents. Elle danse des son plus jeune age et reve de devenir chanteuse ou danseuse. Elle a fait beaucoup d'etude pour parvenir a ce reve. Elle est d'abord entrée au conservatoire de Madrid puis est partie au Canada poursuivre ses etudes dans la prestigieuse ecole de danse. Vers l'age de 18 ans, elle est revenue a Madrid avec ses parents pour se preparer a son unique but : entrer dans l'ecole des arts de la scene de Carmen Arranz. Apres deux ans de preparation en chant, danse et teatre, elle parvint enfin a accomplir un bout de son reve en esperant que sa lui permette de devenir se qu'elle a toujours voulu depuis toute petite: chanteuse et danseuse
Matière préférée : Le chant et la danse
La moins aimée : Histoire de l'art

HORS JEU
Comment avez-vous connu le forum? Sur un autre forum ( upa design )
Combien de fois allez-vous venir par semaine? je vais essayer de venir tous les jours ou au moins tous les deux jours
Quelque chose à améliorer au forum? pas specialement ...
Célébrité sur votre avatar (seulement pour personne hors de la série): Silvia Marty
Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Je m'appelle Emma, J'ai 13 ans, J'adore Un dos tres, true Calling, Love hina et la danse.

J'ai lu et je m'engage à appliquer le réglement.

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
1ère Année
Silvia Jauregui

Silvia Marty Empty
MessageSujet: Re: Silvia Marty   Silvia Marty EmptySam 11 Fév à 23:22

Valider ! Super ! Bienvenue ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas

Silvia Marty
Page 1 sur 1