Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: La grande Silvia ^^ Mar 7 Fév à 21:32 | |
| DANS LE JEU Nom: Jauregui Prénom: Silvia Age: 19 ans Caractère (Défaut et qualités): Tres hautaine avec les autres, mais quelqu'un de très gentille des qu'elle s'impatise ^^ Histoire (à développer, minimum 5 lignes!) : Silvia est née à Madrid, c'est une fille unique et d'un grand homme d'affaire. C'est pour cela qu'elle n'a jamais eu de problèmes d'argent. Elle a toujours vécu dans la jet-set. Elle ne s'habille bien évidemment qu'avec de beau habit de marque très cher. Et c'est pour cela qu'elle se crois différente des autres. Elle se mêle pas beaucoup aux autres, mais c'est parce qu'elle a toujours été élèver comme ça. Elle a une tante très connu, car c'est une grande danseuse de classique. C'est une femme assez strict qui a toujours fait subit à Silvia ce qu'elle croyait le mieux pour sa nièce. C'est pour cela qu'elle la inscrit dans une grande école à New York où elle n'apprenait que la danse. Mais ne voulant plus subir sa tante, elle décida de quitter son école et de partir pour Madrid où elle s'inscrira dans une des plus grandes écoles des arts de la scènes, celle de Carmen Arranz. Matière préférée et la moins aimée : la danse classique et le moins c'est le théâtre
HORS JEU Comment avez-vous connu le forum? J'y ai passer 2 journées non stop pour remettre le forum à neuf, alors faut pas me poser cette question ^^ Combien de fois allez-vous venir par semaine? Des que je peux, tout les jours normalement. Quelque chose à améliorer au forum? Ba moi, j'ai fait mon maximum pour lui déjà. Vous en quelques lignes (prénom, âge, etc..): Jny, ou Boulano pour certain. Jeune fille de 1m65 (a peu pres), brune. Je suis très gentil, alors si je m'énerve c'est que vous m'avez trop chauffé. | |
|
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: La grande Silvia ^^ Mar 7 Fév à 22:34 | |
| | |
|
Silvia Jauregui 1ère Année
| Sujet: Re: La grande Silvia ^^ Mar 7 Fév à 22:44 | |
| | |
|
Roberto Arenales 1ère Année
| Sujet: Re: La grande Silvia ^^ Mar 7 Fév à 22:56 | |
| Mdr sois pas vulgaire | |